lachouetteapoisroses Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Bonjour, J'ai effectué hier une MAJ de prestashop 1.6.1.4 vers la dernière version dispo et voici le message qui m'est affiché quand j'essaie de retourer sur mon backoffice : Class 'Core_Business_ContainerBuilder' not found in /home/lachouet/public_html/config/bootstrap.php on line 27 Je ne sais pas du tout ce qu'il faut que je fasse, aan peut-il m'aider ? Merci d'avance Claire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 (edited) Effacez le fichier /cache/class_index.php sur votre ftp et tout rentrera dans l'ordre^^ Edited January 10, 2017 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lachouetteapoisroses Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 ok je vais essayer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lachouetteapoisroses Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 J'ai un dossier qui s'appelle class_index.php, est-ce la même chose que class-index.php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 oui, désolé pour la faute de typo^^ Mais c'est un fichier, pas un dossier Link to comment Share on other sites More sharing options...
lachouetteapoisroses Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 Ah ok, merci pour la précision. En effet c'est un fichier bon, je vais enlever ça alors, je suis tendue, j'ai peur de faire encore une connerie lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Zennnnnn^^ Ce fichier sera re-généré juste après Link to comment Share on other sites More sharing options...
lachouetteapoisroses Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 Un grand MERCI pour ta rapidité de réponse et ça marche !!! je suis trop contente ! Bon, j'ai un gros pavé rouge qui s'affiche avec des WARNINGS que je vais essayer de résoudre, mais déjà, je peux accéder à mon backoffice et là : MERCi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Mettre à jour le module MailJet serait une bonne idée^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lachouetteapoisroses Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 Si je peux abuser... que dois-je faire quand j'ai ce message : Warning à la ligne 40 du fichier /home/lachouet/public_html/modules/mailjet/mailjet.php[2] include_once(/home/lachouet/public_html/tools/swift/Swift.php): failed to open stream: No such file or directory Link to comment Share on other sites More sharing options...
lachouetteapoisroses Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 Mettre à jour le module MailJet serait une bonne idée^^ ok, j'y vais de ce pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Mettre à jour le module MailJet serait une bonne idée^^ Si je peux abuser... que dois-je faire quand j'ai ce message : Warning à la ligne 40 du fichier /home/lachouet/public_html/modules/mailjet/mailjet.php [2] include_once(/home/lachouet/public_html/tools/swift/Swift.php): failed to open stream: No such file or directory Bonjour waouhh la réponse 1 minute avant la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts