ebouilleur Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 (edited) Bonjour, j'ai installer prestashop (1.6.4) sur le domaine www.latitudezinc.com Comme il va y avoir encore du dev a faire dessus, j'ai créé le sous domaine test.latitudezinc.com pour travailler dessus. J'ai donc copier la bdd (en changeant le nom des tables) et copier les fichiers de mon install www dans mon nouveau répertoire test. J'ai modifier le fichier de config avec les nouveaux paramètres et j'ai modifier dans la bdd la table config (2 champs) et la table url (1champ) avec la nouvelle url. Mon soucis, c'est quand je vais sur le site test.latitudezinc.com je suis redirigé vers la version www, mais je comprend pas pourquoi une idée? Merci Edited January 10, 2017 by ebouilleur (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Certainement à cause fichier htaccess, il faut le régénérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebouilleur Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 Certainement à cause fichier htaccess, il faut le régénérer Il a été régénéré (et de toute façon je n'avais pas de redirection dedans) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Regardez dans la table "shop_url" si les valeurs de "domain" et "domain_ssl" ne sont pas les anciennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebouilleur Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 Regardez dans la table "shop_url" si les valeurs de "domain" et "domain_ssl" ne sont pas les anciennes C'est ce que j'avais appelé la table url. J'ai fait la modif la aussi. Si ca peut aider, il m'est impossible de m'identifier sur la partie admin, j'ai toujours le msg basic d'une mauvaise authentification Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 J'arrive à afficher le site de test et à naviguer dessus. Le seul souci visible est sur la page "Portfolio". Les catégories redirigent vers le site de production mais c'est très probablement parce que les urls sont codées en dur. A corriger dans le menu "Préférences > CMS". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebouilleur Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 J'arrive à afficher le site de test et à naviguer dessus. Le seul souci visible est sur la page "Portfolio". Les catégories redirigent vers le site de production mais c'est très probablement parce que les urls sont codées en dur. A corriger dans le menu "Préférences > CMS". Bah... je comprend pas, surtout que j'ai rien touché surement une histoire de cache quelque part Désolé et merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Pas de souci. Faites attention vous avez écrit "résou" au lieu de "Résolu" dans le titre du topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts