lemarchand Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 SalutQuelqu'un saurait-il comment proposer un produit sans mettre de prix ?! >(je suis sur la dernière version de prestashop, et il m’oblige à mettre un prix à chaque produit)Je ne souhaite pas mettre 0, mais que le client sache qu’il puisse me contacter au sujet de ce produit en particulier.Si vous avez une idée ?@Tte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Bonjour,Dans ce cas tu pourrais peut-être mettre ton produit à 0 et indiquer dans ton fichier tpl de ne pas afficher le prix s'il est égal à 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchand Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 J'essaierai cela prochainement, merci beaucoup Divine tes réponses sont toujours intéressante @+++Ps: ton magasin est très bien fait, au 1er coup d'oeil j'avais pas vu que c'était un magasin prestashop.beau boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Merci beaucoup Tiens-nous au courant si tu as réussi à faire ce que tu souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts