Eva06 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Bonjour, Je refais ma boutique sous Prestashop 1.6 et j'aimerai migrer tous mes clients avec les infos et surtout les mots de passe qui vont bien, ça m'embête de leur demandé de changer leur MDP, je risque d'en perdre beaucoup à faire ça.J'ai voulu testé avec un fichier CSV mais mon site à carrément planté, impossible de revenir en arrière, j'ai donc dû tout refaire...Quelqu'un aurait-il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Je n'ai pas la réponse parfaite, mais ... le sujet m’intéresse ! A ma connaissance, le site cart2cart fait ce type de prestation: migrer des boutiques entières (articles, catégories, ou ... clients uniquement) c'est pas gratuit mais si ça peut épargner des journées à galérer d'une BD à l'autre à coup de fichiers CSV, les tarifs paraissent de suite plus raisonnables . Bref, je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais c'en est une : https://www.shopping-cart-migration.com/shopping-cart-migration-options/189-magento-to-prestashop-migration Si tu trouves autre chose Eva06 tiens-nous au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts