Ryad Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 HelloI am trying to configure my shop, I use version 1.6.1.10 of PS + the Panda theme.The theme is in English, and I would like to translate it into French. best regard Link to comment Share on other sites More sharing options...
shokinro Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 You can easily translate at back office - localizations - Translations tab. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccilou31 Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Bonjour Ryad, Est-ce que vous avez eu des problèmes avec le thème Panda ? Je l'ai installé et je rencontre beaucoup de problème avec le theme editor entre autre mais aussi avec rev. slider qui me demande une licence. J'ai contacté le support qui n'est pas réactif du tout et je suis plutôt déçue. J'aimerais juste avoir votre retour si vous avez continué avec eux. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@my-dressing.eu Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Bonjour, depuis le temps que vous utilisez Panda, est ce que maintenant vous êtes content, je suis sur le point d'acheter le thème Panda V1 pour prestashop 1.6, et je me renseigne un peu pour ne pas avoir de surprise !! est'il compatible avec PHP 7 ?? merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
@my-dressing.eu Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 Bonjour à tous, J'ai eu la réponse le theme Panda V1 est bien compatible avec php 7 maintenant j'ai une autre question, quels sont les modules compatibles avec le theme Panda V1, est ce qu'il y en a qu'il faut absolument désactiver ?? merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts