Manu-41 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Bonjour, j'ai acheté un générateur de code EAN afin de vendre sur les marketplace, et ont me dit qu'il faut aussi s'inscrire sur GS1. Comment faite vous pour vendre avec vos code EAN ? Est il indispensable d’être inscrit? Merci pour vos infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 GS1 est le seul organisme habilité à vendre de "véritables" codes EAN en France. D'autres codes pourraient ne pas être acceptés par les marketplaces 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passion-Ecommerce Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 (edited) Bonjour, Votre générateur de code EAN crée des étiquettes, mais pas vos codes. Comme le dit Johann, seulement GS1 est l'organisme (Français ?) qui distribue les codes aux entreprises qui créent des produits. Vous pouvez quand même en acheter si vous n'êtes pas fabricant (c'est mon cas) et obtenir une plage de code EAN. Pour info, il y a environ 2 ans, il était possible d'acheter de code sur Amazon, mais GS1 à rapidement mis le HOLÀ ! Je sais qu'il existe encore des revendeurs de code ean mais ils ont BEAUCOUP plus cher que GS1. Je crois que je paye environ 300€ par an pour avoir mes codes EAN. Passionément vôtre, Serge Edited February 2, 2017 by Passion-Ecommerce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts