GOTHIT Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 (edited) Bonjour, Voilà plusieurs fois que je parcours ce forum à la recherche de solutions pour 2 problèmes présents sur mes pages produits. J'utilise la version 1.6.1.3 Le premier : Lorsque j'applique une réduction (en prix spécifique ou règle panier) la réduction s'affiche sur la déclinaison par défaut mais à la place du prix d'origine barré j'obtiens : [object HTMLParagraphElement] Ensuite les déclinaison qui nécessitent une augmentation de prix n'affichent pas l'augmentation sur la page produit mais seulement dans le panier, de plus si une réduction en % est appliquée sur le prix d'origine tout disparait... Vous pouvez voir un produit de ma boutique ici : http://www.goth-it.com/corsets/50-corset-bolero-ceinture.html J'ai cherché à modifier la devise mais elle était bien sur 1 et non sur 0 com l'indiquait d'autres sujet de ce forum. Quand j'active firebug il m'indique un problème sur le fichier v_21_4085d950f19e526cbaef27a2626b28b9.js ligne 1179 : if(combination.price>0){$('#our_price_display').text(price_modified);}else{$('#our_price_display').text(formatCurrency(productPrice*currencyRate,currencyFormat,currencySign,currencyBlank));} J'ai fait un test en changeant (combination.price>0) par (combination.price>1) et rien ne s'est passé. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant le fichier à modifier s'il vous plaît? Edited February 1, 2017 by GOTHIT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOTHIT Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 Merci pour ta réponse okom3pom. La compression javascript était déjà désactivée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOTHIT Posted January 27, 2017 Author Share Posted January 27, 2017 Excuse moi je n'avait pas vu ta réponse! Un grand merci d'avoir pris le temps! J'ai changé de thème et tout marche à nouveau... même quand je reviens sur le thème par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zestiria Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 oublier pas le résolue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts