Lugio Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 (edited) Bonjour, je souhaiterais ajouté des informations en pied de page, ex: crédit, réalisation ... Existe t'il un module ou une astuce. Attention je ne souhaite pas utiliser ou modifier le block cms mais simplement avoir un petit bandeau avec une ligne de text. dans le style "©2017 - Logiciel e-commerce par PrestaShop™" Merci Edited January 8, 2017 by Lugio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
start-rocket Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Bonjour Ou souhaitez-vous ajouter cette information ? Sur les factures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugio Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 Bonsoir, non simplement en pied de page du site a la place de "realiser par prestashop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
start-rocket Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Bonjour Sans rentrer dans le fichier tpl par FTP Dans le back-office dans localisation-traduction-front office Sinon donnez-moi l'url de votre site je vous communiquerai le chemin du fichier en FTP @okom3pom Cela depend si le site est sous le boostrap par défaut ou sous un template Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugio Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 bonsoir, merci pour vos réponses, je connais la méthode par la traduction et le footer.tpl. mais dans mon cas, je n'utilise aucun block dans le pied de page, pas de "Blockmon compte", "catégorie...." j'ai juste le Bloc "CMS d'information client", et le "Blockcms" qui lui apparemment est indispensable pour que le footer apparaisse. Car c'est dans celui-ci qu'il y a l'option Ajouter le lien "Propulsé par PrestaShop" dans le pied de page Le problème c'est qu'il faut cocher également "Afficher divers liens et informations dans le pied de page" pour qu'il apparaissent. Mais en cochant celui-ci sans rien sélectionner dessous j'ai "Information" qui apparaît Et c'est cela qui me gêne, voila pourquoi je cherche une solution alternative a moin qu'il y est quelque chose qui m’échappe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts