b-w-p Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Bonjour, Je viens de m’apercevoir, en revenant sur le thème natif de prestashop et de charger a nouveau 1 6 1 10 que Commentaires produits v3.6.1 - par PrestaShop n’était plus dans les modules. actuellement impossible de deposer un commentaire et message d'erreur : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 J'ai eu la même chose la semaine dernière après une mise à jour ps 1.4-> 1.6 J'ai du réinitialiser le module mailalerts pour que ça remarche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 bonjour, merci de ton retour, j'ai eu effectivement la même ! je n'avais pas pris le temps de partager que la solution était si simple ! je suis sur 1.6, que penses tu de 1.7 ? bonne journéee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 garde la 1.6, elle commence à être bien stable, et supportée encore presque 2 ans la 1.7 est pour l'instant une belle bouse, je suis obligé de refuser à mes clients de faire la migration vers cette version ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 merci au moins c'est claire ! et encore merci d'avoir répondu. BWP Link to comment Share on other sites More sharing options...
b-w-p Posted January 10, 2017 Author Share Posted January 10, 2017 bonjour, j'ai envoyé la réponse un peu vite ! quelqu'un a une idée pour afficher les commentaires laissé par les client sur la première page du site ? merci de votre aide bwp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts