Christophe Boix Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bonjour, Je viens de terminer les derniers tests de fonctionnement de mon module jukebox:mon module permet d'ajouter ou supprimer très facilement des musiques via le back-office, puis de les écouter avec le célèbre lecteur mp3 dew-player. Il n'y a pas de manipulation de code à faire, juste cliquer sur "ajouter", sélectionner le fichier sur votre disque dur, et valider. Pour supprimer, il suffit de cliquer sur le bouton supprimer, à coté de chaque mp3.Vous pouvez acquérir ce module pour la modique somme de 10euros sur mon site : www.too-web.fr/shop/ J'ai lu sur certains post qu'il y avait des modules qui existe déjà mais où il faut éditer le fichier xml, manipulation plutôt complexe quand on ne s'y connait pas, et je vois du monde qui galère pour avoir son jukebox.ps: lors de chaque changement de page, la musique se coupera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angrytom Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Bonjour, Ton module est il à disposition ? A vendre ?En tout cas il m'intéresse, j'ai essayer un module gratuit mais il semble qu'il y'ai un conflit avec ma config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 Bonjour, le module est à l'adresse: www.too-web.fr/shop/ par contre la réduction des 10euros est terminée depuis un moment. N'hésites pas à me contacter si il y a un soucis de conflit avec ta config Link to comment Share on other sites More sharing options...
angrytom Posted August 3, 2010 Share Posted August 3, 2010 Merci beaucoup mais j'ai réussi à installer ce que je voulais! Patience et longueur de temps...Bonne continuation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 salutpeut tu partager ton module gratuit pour la musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Le module est maintenant compatible avec la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Le module est maintenant compatible avec la 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts