Jump to content

probleme d'affichage du Panier [RESOLU]

Recommended Posts

Bonjour,
Je remercie a qui pourra m’aider a mon Problème du Panier les produits sont pas affiché lorsque on clique sur le panier par contre il y a un autre produit suite a la mise a jour de la version 1.2.5 à 1.3.1
Je remercie a qui peut aller fair un teste pour verifier car moi je n’arrive pas a trouver de ou sa vien
http://www.chez-discount.com

chez_discount_com_order_php.pdf

bonjour,

j'ai remis la sauvegarde tout est ok mais dès que j'ai refait la mise à jour ca retourne le même problème,
l'affichage des articles commandés ne s'effectue pas apart l'affichage d'un produit non commandé,
j'ai pas instalé de nouveau module, c'est tous les modules présent avant la mise à jour,
dès que j'ai fait la mise à jour j'ai eu ce problème.

Avez-vous une idée?

j'ai essayé avec plusieurs thèmes ainsi que celui par défault mais le problème pèrsiste car avant la mise à jour tout était ok ,
je pensait avoir mal fait l'installation mais il semble que non vu que je j'ai réaissayé plusieur fois.

Effectivement il semble qu il y ai un problème avec le produit insecticide exterminateur de cafard.
J avais eu presque le même soucis il y a longtemps a cause d'un module promotions défilants.

Je suis désolé, cela dépasse mes compétentes

Bon courage, en espérant que quelqu'un trouvera d'ou vient ton problème.

super !
je vous remercie pour votre aide indirecte, en effet, j'ai désinstallé et réinstallé le module promotions défilants et ça a résolu le problème, cela marche impécablement, j'espèce ne pas trouver d'autre bug à part les photos biensur, il faut que je change celles qui ont été habimés .
merci beaucoup
ps: par contre, comme c'est la première fois que je poste sur le forum, comment peut-on indiqué résolu ? ? ?
merci d'avance

cordialement, Martine