chezm Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bonjour,Je remercie a qui pourra m’aider a mon Problème du Panier les produits sont pas affiché lorsque on clique sur le panier par contre il y a un autre produit suite a la mise a jour de la version 1.2.5 à 1.3.1 Je remercie a qui peut aller fair un teste pour verifier car moi je n’arrive pas a trouver de ou sa vienhttp://www.chez-discount.com chez_discount_com_order_php.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Avec le thème par défaut, tu as le même problème ?Depuis quand as tu ce problème ? As tu installé un nouveau module ?Si c est depuis l installation d un module essaies en le désinstallant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chezm Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 bonjour,j'ai remis la sauvegarde tout est ok mais dès que j'ai refait la mise à jour ca retourne le même problème,l'affichage des articles commandés ne s'effectue pas apart l'affichage d'un produit non commandé,j'ai pas instalé de nouveau module, c'est tous les modules présent avant la mise à jour,dès que j'ai fait la mise à jour j'ai eu ce problème.Avez-vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chezm Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 j'ai essayé avec plusieurs thèmes ainsi que celui par défault mais le problème pèrsiste car avant la mise à jour tout était ok ,je pensait avoir mal fait l'installation mais il semble que non vu que je j'ai réaissayé plusieur fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Effectivement il semble qu il y ai un problème avec le produit insecticide exterminateur de cafard. J avais eu presque le même soucis il y a longtemps a cause d'un module promotions défilants.Je suis désolé, cela dépasse mes compétentesBon courage, en espérant que quelqu'un trouvera d'ou vient ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chezm Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 super ! je vous remercie pour votre aide indirecte, en effet, j'ai désinstallé et réinstallé le module promotions défilants et ça a résolu le problème, cela marche impécablement, j'espèce ne pas trouver d'autre bug à part les photos biensur, il faut que je change celles qui ont été habimés .merci beaucoupps: par contre, comme c'est la première fois que je poste sur le forum, comment peut-on indiqué résolu ? ? ?merci d'avance cordialement, Martine Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 tu vas sur ton 1er message et tu cliques sur "edit" en bas. et tu change ton titre de post en [RESOLU] probleme d’affichage du Panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
chezm Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 ;-) encore merci kriboy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts