evianboutik Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Bonjour ma boutik n'est plus en ligne à l'aide merci le cloud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamadou Ndiaye Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Soyer plus précis sur votre demande svp . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Bonjour Vous êtes certains que votre site est sur le Cloud ? Adresse IP de 'www.eviangsm.fr' : aucun trouvé Serveurs DNS : ns-fr.1and1-dns.frns-fr.1and1-dns.bizns-fr.1and1-dns.comns-fr.1and1-dns.org Serveur(s) mail : mx00.1and1.fr (priorité 10)mx01.1and1.fr (priorité 11) Serveur web de eviangsm.fr Logiciel serveur : pas de réponse du serveur HTTP Date serveur : pas de réponse du serveur HTTP Propriétaire du site eviangsm.fr domain: eviangsm.frstatus: ACTIVEhold: NO Là vous êtes sur le forum Appel d'offre et prestations, vous demandez quoi une prestation pour régler votre problème ? Évitez de mettre un nom de domaine dans le sujet il pourrait passer pour du Spam, j'étais à moins deux de bannir. J'ai préféré l'option +1 modifier le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
evianboutik Posted January 7, 2017 Author Share Posted January 7, 2017 Merci comment on fais pour le récupérer cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Merci comment on fais pour le récupérer cordialement Bonjour Regardez, dans la gestion de votre compte 1and1 des dns du domaine s'il a au moins une IP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts