ledexel-Thibault Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Bonjour Nous avons installé google shopping mais lors des extraction produit il nous indique image trop petite alors que nos image sont en 800x800 généralement. D'après notre analyse il va cherche les image panier. Pouvez vous m'éclairer svp Merci thibault Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEAN PIERRE Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Bonjour, Je cherche à utiliser également le module Google shopping. Je bloque sur une erreur lors de l'élaboration du Flux --> Erreurs de flux Impossible de se connecter à la plate-forme d'e-commerce.1 erreur Une erreur inattendue s'est produite lors de la connexion à votre plate-forme d'e-commerce avec le chemin d'accès de l'API que vous avez fourni Pourtant la clé / API est correcte et Prestashop et Google merchant sont bien associés et celui-ci lors du paramétrage du flux m'indique la caractéristique couleur /Présente dans mon site sur Prestashop (Lors de la demande d'affectation de correspondance des champs entre le site WEB et / Champs /Attribut de google shopping : Ce qui indique qu'à cette étape là de création du flux la connexion est OK) Merci par avance si vous pouvez m'aider à résoudre cette erreur. Jean Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts