GERMAINE 67 Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Bonjour, Je cherche un thème sur prestashop 1.7 où les produits sont plutôt présentés à l'horizontal, ceux existants sont présentés en hauteur ou au carré, je ne trouve pas ce qu'il me faut, sinon, est-il possible de changer cette présentation dans le cas d'un produit en largeur ? Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Bonjour,Peut etre une piste en regardant dans Préferences >> Images >> Dimensions des images..... Mais je ne suis pas sur de comprendre ce que vous désirez faire, en fait.! Dans tous les cas, bon courage et bonne année. Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 sur addons, il y a tout juste quelque dizaines de thèmes pour 1.7, alors qu'il y en a plus de 1700 pour 1.6 Je te laisse faire ton choix de version de prestashop. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Bonjour, Je cherche un thème sur prestashop 1.7 où les produits sont plutôt présentés à l'horizontal, ceux existants sont présentés en hauteur ou au carré, je ne trouve pas ce qu'il me faut, sinon, est-il possible de changer cette présentation dans le cas d'un produit en largeur ? Merci par avance pour votre aide. Bonjour Faites un montage avec une copie d'écran de ce que vous voulez pour mieux comprendre merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts