noisettine Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonjour, J'essaie d'installé la version de prestashop 1.7 , je suis hébergé chez 1 & 1 . j'ai plusieurs message d'erreur : Les autorisations à changer mais j'ignore où il faut aller les modifier Modifier les autorisations de soit " app / logs / " "ou var / logs / " répertoire de sorte que le serveur Web peut écrire dedans. permissions d'écriture récursives pour l'utilisateur Apache sur ~ / app / logs /Votre fichier d'exigences est obsolète. compositeur Exécutez l'installation et re-vérifier votre configuration. Installer et / ou activer un accélérateur de PHP (fortement recommandé). Réglez short_open_tag à off dans php.ini * . Que dois je faire ou aller chercher les solutions. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 J'essaie d'installé la version de prestashop 1.7 , je suis hébergé chez 1 & 1 . mauvaise version, mauvais hébergeur... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts