kenza mAHASSINE Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonjour tt le monde , j ai un probleme qui me gène depuis des jours et des jours Apres avoir mis ma boutique en ligne sur un serveur OVH , j'ai modifié le fichier product.tpl . Mais cette modification n'apparait pas sur ma boutique . J'ai vidé le cache smarty et j'ai meme vider le cache CDN d'OVH mais sans raison :/ que dois je faire s'il vous plait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Prier ! Sérieusement, difficile voire impossible à dire avec si peu d'éléments... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Vous avez certainement mis du code dans un if ou alors vous ne modifiez pas le bon fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 En renommant provisoirement le fichier, ça marche toujours ? Si oui, c'est pas le bon fichier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenza mAHASSINE Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 c'est bon j'ai trouvé la solution , je ne devait pas modifier dans le fichier product.tpl qui se trouve dans themes/defaultboostrap mais dans themes/nom_de_boutique_theme/product.tpl Merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts