rafz Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 (edited) Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir commnet puis-je faire un "menu setup" pour mon module personnel, j'ai bien fait le menu dans un tpl. mais le problème est que je n'arrive pas changer le contenu à partir du menu, par exemple si je clique dessus "documents" il doit afficher le contenu de documents (lien pour les pdf), ou si je clique dessus "configuration" il doit afficher les inputs de configuration, j'ai pensé un utiliser le "switch" pour chaque cas, en utilisant la method $_GET (j'en sais pas s'il est une bonne idée). du coup, voici le code que je suis en train d'essayer: getContent() $this->context->smarty->assign(array( 'module_dir' => $this->_path, 'link' => $helper->currentIndex, )); $output .= $this->context->smarty->fetch($this->local_path.'views/templates/admin/configure.tpl'); switch ($_GET['url']) { case 'documents': return $output .= $this->context->smarty->fetch($this->local_path.'views/templates/admin/documents.tpl'); break; default: return $output.$this->renderForm(); break; } j'ai un menu qui se trouve dans le fichier configure.tpl, par contre je pense moi que pour travailler avec le $_GET, je dois lui passer l'url courant qui est pri dans le $helper->currentIndex, et puis j'en dois mettre sur la url d'un menu, par exemple href={$link}&url=documents, pour qu'à la fin d'url courant je dois mettre un paramètre pour identifier chaque menu. Si vous savez une façon plus facile de résoudre cela, je vous en prie, aidez-moi! voici un aperçu de la page de configuration do module: liens: https://drive.google.com/open?id=0B-e-zePHWgVAblZiUlF6X0lRSE0 https://drive.google.com/open?id=0B-e-zePHWgVAczFKaXNVYjZpTDg merci d'avance à ceux qui pourront m'aider! Edited January 5, 2017 by rafz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts