azertyuiop12345666 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Bonjour et bonne année à tous. Je vous explique mon problème : J'ai sur mon site, plusieurs marchands qui vendent leurs produits. Ces produits sont simplement définis dans des catégories différentes. J'aurai aimé trouver le moyen de pouvoir donner accès à ces marchands( dans le bo idéalement ou autre ) à la liste des commandes qui ont été faites concernant leurs produits. Ex : marchand de produits de la catégorie X => a accès à la liste des commandes clients qui ont achetés des produits X. J'ai bien essayé de regarder avec les permissions des rôles des employés mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour limiter l'accès des commandes à une catégorie spécifique. Savez-vous comment procéder ou s'il existe un module qui gère cela ? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 Petit up svp ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Bonjour, Je ne pense pas que prestashop fournit une fonctionnalité qui te donne un filtre des commandes par rappport au marchand/produits. Il faudra trouver un bon développeur qui modifie les requetes SQL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts