leludo54 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Bonjour Voilà un sujet qui a été abordé à travers différents post Le fameux bouton "enregistrer et rester" ou "enregistrer" quand je veux modifier un produit, il tourne en boucle continuellement et je ne peux donc enregistrer un produit j'ai testé avec Google chrome, firefox et même Internet explorer et le problème persiste. J'ai consulté la console (via F12) de Google et je n'ai pas de problème avec un fichier java ! je ne vois pas d'où peut venir le problème j'ai aussi remplacer certains fichiers .js (products..... etc) et rien n'y fait j'ai parcouru différents messages relatifs à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse d'autant que je suis sous la version 1.6.1.10 de Ps, c'est à dire la dernière stable Qui aurait une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vapforum Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 https://www.prestashop.com/forums/topic/394792-enregistrement-produit-bo-16011-trop-lent/page-16 1.6.14 Même problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vapforum Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 @leludo54 Pourrais-tu stp lister tous les modules non natif prestashop que tu as ? Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier.pinceloup@cor Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Bonjour, Du nouveau sur ce bug. J'ai le meme probleme sur la 1.6.1.11 Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Bonjour, J'ai eu ce problème pour un client et c'est le module tache cron qui était responsable, je ne sais pas encore pourquoi (je travaille dessus) mais la désactivation de ce module a supprimé le problème. Si ca ne marche pas regardez si en désactivant les modules non natif ( paramètres avancés --> performances --> Désactiver les modules non développés par PrestaShop) cela règle le problème si oui désactivez les modules un par un pour voir celui qui pose problème. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier.pinceloup@cor Posted February 23, 2017 Share Posted February 23, 2017 J'ai du désactiver tout les modules mais j'ai trouvé un module seo pour presta 1.4 qui etait installé .... Donc probleme corrigé. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts