MICKAEL BLANCHARD Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 (edited) Bonjour, J'utilise le module cron de Prestashop, je fonctionne en service webcron, mes tâches s’exécutent très bien , mais aucune tâche n’est appliquée sur Prestashop pour exemple : Le sitemap n’est pas actualisé, les commandes ne sont pas synchronisées, etc. La date et l'heure sont pourtant bien actualisées dans le lancement des tâches.. Avez vous déjà rencontré ce problème? Tests déjà effectués: Réinitialiser le module cron de Prestashop Essai avec le module CronTab Si je lance les liens des tâches un par un, les tâches s'appliquent Prestashop 1.6.1.10 Je vous remercie par avance. Cordialement Edited January 4, 2017 by MICKAEL BLANCHARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICKAEL BLANCHARD Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 (edited) Bonsoir,Je n'y suis toujours pas arrivé...! Auriez vous une idée?! Merci d'avance. Edited January 17, 2017 by MICKAEL BLANCHARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristophedeChaussMoi Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution, j'ai exactement le même problème? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts