dominique14 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 (edited) Bonjour à tous et merci pour votre aide. Configuration: Windows 10, wampserver 3.0.7 64 bits, apache 2.4.25, PHP 7.0.10, MYSQL 5.7.17 Wampserver, icône verte, testé avec d'autres fichiers. PHP configuré : mémory limit= 128 M et upload max file size = 16 M Installation prestashop 1.6 sans problème en local avec wampserver. J'essaye d'installer prestashop 1.7 en local avec wampserver. je transfère les trois fichiers index.php , Install_PrestaShop.html ,prestashop.zip dans www/prestashop. je lance wampserver et clique sur mon virtualhost "boutique" qui a pour chemin : C:/wamp64/www/prestashop ou je tape directement C:/wamp64/www/prestashop et là j'ai une image d'une boutique avec une animation, le fichier est dézipé et à 98% ça s'arrête et j'arrive à ce message "vous êtes dirigé avec trop de reprises" Le fichier d'installation ne se lance pas. j'ai aussi dézipé "prestashop.zip" directement dans www/prestashop et le fichier d'installation ne lance pas et j'ai le même message "vous êtes dirigé avec trop de reprises" avec dans la barre "localhost/prestashop/install/index.php?step=welcome" Si je retire le fichier index du dossier dézipé de prestashop, j'arrive à index of avec tous les fichiers qui ont été dézipés: je clique sur install et là c'est la même chose, même message qu'avant. merci à tous pour votre aide car là je sèche! Edited January 9, 2017 by dominique14 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexherilanto Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Bonjour à tous, je rencontre aussi le meme problème, est ce que ça pourrait etre un probleme lié à la version PHP? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique14 Posted March 19, 2017 Author Share Posted March 19, 2017 je pense pas, j'ai mis PHP à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal-191727598 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 moi j'ai télécharger sur mon hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jetapneiste Posted January 21, 2018 Share Posted January 21, 2018 (edited) Bonjour, faut il mettre le dossier dans c/wamp64 ou c/wamp ? avec la dernière version Edited January 21, 2018 by jetapneiste (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
audran Posted October 2, 2019 Share Posted October 2, 2019 Bonjour Mois j'ai le souci avec toutes les version de Prestashop 1.7 au niveau ou on charge la langue. Pour moi n'affiche pas le contrat en français , bien même que je continu je suis toujours bloqué au niveau de 23% de chargement lors de l'installation. il y a un message qui s'affiche et me dit que le pack langue "fr" n'a pas pu être téléchargé Je suis sur windows 10 X64 que dois je faire s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted October 10, 2019 Share Posted October 10, 2019 Bonjour vérifiez que php_value allow_url_fopen On Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts