Jump to content

grosse galère pour enregistrer un produit

Recommended Posts

Bonjour,

j'ouvre ce sujet car j'ai de grosses difficultés pour l'enregistrement des produits sur ma boutique.

Je résume la situation:

j'étais sous prestashop 1.6.0.6 et j'avais un bug ou je ne sais quoi qui m'empêchais de charger les images pour mes produits et les autres (cms, transporteurs...) sur ma boutique. les images cms par exemple je les chargeaient directement par FTP.

donc j'ai fais une mise à jour à PS1.6.0.7 en remettant les fichiers d'origine du thème par défault.

tout s'est bien déroulé, tout ce que j'ai pu vérifier fonctionne et je peux à nouveau charger les images produits.

Par contre lorsque je veux enregistrer un produit je suis obligé à chaque étapes (exemples: j'écrit le titre je dois cliquer sur enregistrer et rester" puis le prix de nouveau enregistrer et rester puis le poid de nouveau enregistrer et rester etc...) des fois je dois enregistrer à plusieurs reprises avec que çà prenne... c'est un peu relou comme qui dirait.

voilà si quelqu'un a déjà rencontré ce problème il est le bienvenu.

cordialement.

Bonsoir

@eolia ---> vous parlez de la version 16.1.11....

peut on sans souci la télécharger et installer alors que c'est une version bêta

ne peut on pas plutôt passer seulement à la version 1.6.1.10 qui elle , est dite "stable" !

merci d'avance car perso, je n'ai pas voulu aller au delà de la 1.6.10 et je n'ai pas voulu mettre la "bêta", version 1.6.1.11

bonsoir,

je suis allé voir les versions de PS la version1.6.1.11 est dite "stable" mais bon, mon ancienne version 1.6.0.6 et celle que j'ai installée la 1.6.0.7 elles aussi...

alors bon... j'ai des doutes^^

cdlt

bonsoir,

je suis allé voir les versions de PS la version1.6.1.11 est dite "stable" mais bon, mon ancienne version 1.6.0.6 et celle que j'ai installée la 1.6.0.7 elles aussi...

alors bon... j'ai des doutes^^

cdlt

non , la 1.6.1.11 est "PrestaShop v1.6.1.11 Beta - Publiée le 22 Décembre 2016 -"

non , la 1.6.1.11 est "PrestaShop v1.6.1.11 Beta - Publiée le 22 Décembre 2016 -"

oui c'est une beta pardon...

bon ben je vais me tenter la 1.6.1.10 alors, je reviendrai vous dire si ça a réglé le problème merci ^^