tsoful Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Bonjour, j'ouvre ce sujet car j'ai de grosses difficultés pour l'enregistrement des produits sur ma boutique. Je résume la situation: j'étais sous prestashop 1.6.0.6 et j'avais un bug ou je ne sais quoi qui m'empêchais de charger les images pour mes produits et les autres (cms, transporteurs...) sur ma boutique. les images cms par exemple je les chargeaient directement par FTP. donc j'ai fais une mise à jour à PS1.6.0.7 en remettant les fichiers d'origine du thème par défault. tout s'est bien déroulé, tout ce que j'ai pu vérifier fonctionne et je peux à nouveau charger les images produits. Par contre lorsque je veux enregistrer un produit je suis obligé à chaque étapes (exemples: j'écrit le titre je dois cliquer sur enregistrer et rester" puis le prix de nouveau enregistrer et rester puis le poid de nouveau enregistrer et rester etc...) des fois je dois enregistrer à plusieurs reprises avec que çà prenne... c'est un peu relou comme qui dirait. voilà si quelqu'un a déjà rencontré ce problème il est le bienvenu. cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Mettez à jour en 1.6.1.11 au plus vite vous êtes sur les versions les plus buguées là^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leludo54 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Bonsoir @eolia ---> vous parlez de la version 16.1.11.... peut on sans souci la télécharger et installer alors que c'est une version bêta ne peut on pas plutôt passer seulement à la version 1.6.1.10 qui elle , est dite "stable" ! merci d'avance car perso, je n'ai pas voulu aller au delà de la 1.6.10 et je n'ai pas voulu mettre la "bêta", version 1.6.1.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Lorsque tu te connecte en admin peux tu réessayer en cochant "se souvenir de moi". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 1.6.1.10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 J'avais également quelques soucis lors d'enregistrement produit. Je suis passé en 1.6.1.10 ca semble stabilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsoful Posted January 3, 2017 Author Share Posted January 3, 2017 bonsoir, je suis allé voir les versions de PS la version1.6.1.11 est dite "stable" mais bon, mon ancienne version 1.6.0.6 et celle que j'ai installée la 1.6.0.7 elles aussi... alors bon... j'ai des doutes^^ cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
leludo54 Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 bonsoir, je suis allé voir les versions de PS la version1.6.1.11 est dite "stable" mais bon, mon ancienne version 1.6.0.6 et celle que j'ai installée la 1.6.0.7 elles aussi... alors bon... j'ai des doutes^^ cdlt non , la 1.6.1.11 est "PrestaShop v1.6.1.11 Beta - Publiée le 22 Décembre 2016 -" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsoful Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 non , la 1.6.1.11 est "PrestaShop v1.6.1.11 Beta - Publiée le 22 Décembre 2016 -" oui c'est une beta pardon... bon ben je vais me tenter la 1.6.1.10 alors, je reviendrai vous dire si ça a réglé le problème merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts