Mr_DeLeTeD Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 (edited) Bonjour,Pour une raison que j'ignore, le bloc Cart à disparu de mon header. Le module est toujours activé et le bloc est toujours présent dans le hook. Qu'est-ce qui peux faire disparaitre cet élément. J'ai par ailleurs constaté deux problème qui doivent être en lient - Les produits ne sont plus "ajoutable au panier" et mon site ne peux donc recevoir aucune commande. - Les prix ne sont plus affiché (listing et page détail) Merci de votre aide Edited January 2, 2017 by Mr_DeLeTeD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Pourquoi avoir activé le mode catalogue ? Quand on teste des trucs il faut savoir ce que l'on fait^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_DeLeTeD Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas souvenir d'avoir activé le mode catalogue mais merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Certains lendemains de cuite sont difficiles^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_DeLeTeD Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 Je peux pas nié qu'il n'y ai pas un lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts