Manu-41 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Bonjour, je cherche un module pour pouvoir imprimer des étiquettes produits (titre, marque et EAN avec code barre). Cela existe? Merci pour vos informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 En recherchant "étiquette" sur le store on trouve pas mal de résultats : http://addons.prestashop.com/fr/recherche?id_category=0&search_query=etiquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 5, 2017 Author Share Posted January 5, 2017 En recherchant "étiquette" sur le store on trouve pas mal de résultats : http://addons.prestashop.com/fr/recherche?id_category=0&search_query=etiquette Bonjour,il y a beaucoup d'étiquette produit (logo sur les images des produits virtuel) Moi c'est des vrais étiquette pour mes produits que j'ai besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 il me semble que sur ce forum, il existe des modules gratuits pour cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
croqueurdos Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Bonjour, Moi je recherche presque la même chose, mais pour pouvoir étiqueter les produits pour chaque commande (avec désignation et qté de chacun). D'avance merci ! Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zestiria Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 je cherche pareil ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
croqueurdos Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 J'avais trouvé un module, qui comme de bien entendu ne fonctionne pas, j'ai demandé au développeur...qui n'a toujours rien fait pour corriger. Bref, en attendant, c'est du copier/coller (n° commande et nom du client, le reste je tape vite fait à la mimine mais j'ai la chance d'avoir des réf simples et courtes et généralement répétitives) dans Excel, une poignée de macros et rouler jeunesse, j'ai même fait lancé l'impression des étiquettes via macro ^^ (imprimante Dymo 450). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Celui-ci fait le job, avec imprimante thermique, laser ou jet d'encre et format Avery personnalisable^^ https://eoliashop.com/modules-prestashop/Prestashop15-16/simply-print-label Link to comment Share on other sites More sharing options...
croqueurdos Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Bonjour, Le dév de mon autre module m'ayant manifestement laissé tombé oO...je pose donc une question : Ce module peut-il éditer le contenu des commandes ? Pour ma part, je souhaiterais imprimer des étiquettes comportant, pour chaque produit vendu, sa quantité, sa réf et/ou désignation, enfin bref qques infos. Par exemple : "Cde n°xxxxxx / Client : M. Machin / [réf] [attribut 1] [attribut n] [qté]". Sachant que j'utilise quasi exclusivement les déclinaisons, il faudrait pouvoir reprendre des infos issues des attributs. Je suppose que c'est faisable...? D'avance merci. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Tout est possible en fait^^ Là, par défaut le module imprime des étiquettes avec les adresses de livraison, l'expéditeur, le logo, la date Si vous avez un besoin particulier on peut en parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Hello, Avez vous un lien pour un téléchargement de module étiquette produit "free". Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 J'en ai un si vous offrez vos produits également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles6688 Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Bien sur, j'offre mes produits contre un numéro de CB ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Idem pour le module^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted July 31, 2018 Share Posted July 31, 2018 (edited) Bonjour, Je déterre un peu ce sujet pour parler d'une nouvelle extension disponible pour Merlin Backoffice (Editeur des produits en masse, le successeur de PrestaPricing pour ceux qui connaissent), appelé "Générateur d'étiquettes PRO". Attention il s'agit d'étiquettes de produits et de déclinaisons, pour gérer un magasin physique ou un stock. Il ne permet pas la création d'étiquettes de commandes ou d'expédition. Il permet de créer une infinité de formats, taille et contenus, avec ou sans code barre, QR code, photos, logos, prix barrés ou pas, taux de remise, couleurs des déclinaisons etc... . Chaque étiquettes peut avoir jusqu'à douze zones de données de taille réglable dans lesquelles vous mettez ce que vous voulez. Vous pouvez choisir les polices de caractères, couleur des textes, des fonds, cadres... Ou encore appliquer des images de fond. Quelques exemples : Edited July 31, 2018 by Franck Bugnet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts