pazou82 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Bonjour, Qui saurait me dire où est le problème svp, je ne trouve pas la solution. Merci. Sébastien www.monluminaire.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Si vous posiez la question avec tous les mots, adjectifs, sujets et verbes peut-être qu'on pourrait vous répondre^^ Pour répondre à votre question: "Le problème est que nous ne sommes pas devins" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel - CBNMinéraux Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Bonjour,je m'essaye néanmoins à faire le devin sur cette demande...J'imagine Pazou82 que vous voulez mettre des majuscules accentuées dans vos textes ou titres ?A priori pour ce faire il vous suffit d'utiliser les codes ISO HTML (ex. É = É ou É).Plus d'infos là: http://www.designvegetal.com/gadrat/c/caracteres/iso-8859-1.html#codehtmAxel,Cap Blanc Nez Minérauxwww.cbnmineraux.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts