emelaz Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 je démarre avec cette usine a gaz qu'est prestashop j'ai une boutique avec plus de 80.000 produits je suis obligé d'optimiser le code et les requettes :,-( y a-til des discussions a ce sujet ? peut etre suggérer des modifications à la team de presta.? ma page requette est passée de 6s à 0.0033 secondes sur la fonction getNewProducts dans classes/product.php je pourrais poster ca sur un forum plus approprié?. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 C'est loin d'être la seule^^ Entre les rand, les index qui manquent et cie... Nous avons posté sur la forge depuis 5 ans certaines propositions d'améliorations au niveau des requêtes sql qui n'ont jamais été suivies, donc... Maintenant vous pouvez ouvrir un topic consacré à ce sujet mais mettez un gros warning au début pour éviter que ceux qui n'y connaissent rien n'aillent planter leur boutique en mettant les mains dans le code^^ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emelaz Posted January 1, 2017 Author Share Posted January 1, 2017 pas très encourageant comme réponse! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts