maxidestock Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Bonjour a tous , j'aurais aimer a voir vos impressions sur ma boutique car j'hésite a faire une refonte vous en pensez quoi ? www.discountgames.fr cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Bonjour Depuis quand il est ouvert avec ce look ? Est-ce que vous avez des pertes de clients ou cela reste stable hormis les périodes de fêtes ? Sur la page d'accueil mettez une ligne en plus vous avez de la place ou afficher moins de produits nouveaux dans le colonne de gauche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxidestock Posted January 1, 2017 Author Share Posted January 1, 2017 bonjour , il ouvert depuis un moi , mais j'hesite a changé de théme car c'etait un théme que j'avais acheté pour un ancien site que j'ai un peu modifié a ce propos savez si il est possible de rendre un théme compatible 1.5 en 1.6 ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 il est possible de rendre un théme compatible 1.5 en 1.6 Avec beaucoup de développement si l'auteur n'a pas fait la mise à niveau vers 1.6 Sinon vaut mieux en prendre un compatible 1.6 et plus, et bootstrapp pour les tablettes smartphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxidestock Posted January 1, 2017 Author Share Posted January 1, 2017 le soucis que il ny pas beaucoup de thème dans ma thématique les seuls que j'ai trouvé sont pas terrible je te laisse le lien j'espére que c'ets autorisé https://www.templatemonster.com/demo/38937.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxidestock Posted January 1, 2017 Author Share Posted January 1, 2017 le soucis c'est qu’il ny as pas beaucoup de thème dans ma thématique voici un lient j’espère que c'est autorisé https://www.templatemonster.com/demo/38937.html que pence tu de ce thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Vous voulez quoi comme spécificité ? Si ce' n'est que la couleur des menus cela se change dans les fichiers css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxidestock Posted January 1, 2017 Author Share Posted January 1, 2017 c'est plus niveau css je voudrais un théme qui fait plus jeux un peu comme le lien que je vous est envoyé mais impossible de mettre la main sur de bon thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Le header trapézoïdale là sur la démo c'est deux images pour le fond. Le bloc central les coins arrondis se fait en css. Il existe plein de thème il n'y a pas que templatesmonster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxidestock Posted January 1, 2017 Author Share Posted January 1, 2017 donc mon theme je pourrais le faire comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Bonjour On peut le faire mais attention si vous faites 100% pareil c'est de la copie ou plagia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxidestock Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 j'avais pas pancé a ça je vais voir avec mon graphiste ce c'on peut faire merci a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoorshop Posted January 4, 2017 Share Posted January 4, 2017 Lo, Ca me fait penser à un très bon de nos clients qu'on connaît bien : https://www.gamekeys4all.com Je crois qu'il a fait tout sur mesure, et c'est 300 ventes/jour... Oui, votre site est acceptable en l'état, mais ca manque de finition/originalité, il faut faire mieux, car ceci conditionne votre succès aussi en partie... Yo Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxidestock Posted January 4, 2017 Author Share Posted January 4, 2017 Je vous remerci beaucoups je pence que je vais faire une refonte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts