Mouma7 Posted January 1, 2017 Share Posted January 1, 2017 Bonjour, Voila mon problème est comme suis : J'ai transfert les fichiers de prestashop 1.7 sur mon serveur sous plesk, jusqu'à la tous ce passe impeccable et l'installation aussi jusqu'a ce que j'arrive à la dernier étape je supprime le dossier install, et quand j'essai d'entre à mon site ou au back-office l'erreur suivante sort : " La page www.yyyyy.com ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.yyyy.com à l'heure actuelle. J'ai créer un fichier test est ça marche impeccable et même la page erreur 404 sort quand je met n'importe quoi après le site web. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouma7 Posted January 1, 2017 Author Share Posted January 1, 2017 (edited) Apres avoir activer l'affichage d'erreur sous php, le screenshoot en piece jointe. merci infiniment de m'aide Edited January 1, 2017 by Mouma7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouma7 Posted January 1, 2017 Author Share Posted January 1, 2017 Pour ceux que s'intéressera J'ai réussi a régler le problème on mettons mon php sous 7.0. Merci comme même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts