Rmas Posted December 31, 2016 Share Posted December 31, 2016 (edited) Bonjour, depuis mon passage de PS 1.4 vers la 1.6 je n'ai pas le favicon qui s'affiche. J'ai essayé depuis le back office, l'image n'est pas chargé. Depuis filezilla j'ai mis le fichier en .ico et aussi en .gif mais rien n'y fait l'icône ne s'affiche pas. Si quelqu'un a une solution . Merci et bonnes fêtes ! Edited January 2, 2017 by Rmas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 regarde dans le code source d'une de tes pages le nom de fichier icone que PS tente de charger, c'est peut-être même un .jpg, et uploade ton fichier au bon format avec le bon nom, ça devrait marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 Merci je viens de tester voici la ligne contenu dans le code source : href="/img/favicon.jpg?1483187910" /> du coup il faut que je nomme le fichier favicon.jpg?1483187910 en .jpg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 non, juste favicon.jpg ! essaie soit en renommant le .ico ou .gif en .jpg, et si ça ne marche toujours pas, tu envoies un vrai fichier .jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 Effectivement ça fonctionne parfaitement. Merci de ton aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts