stephforum Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour,J'ai eu beau désinstaller puis réinstaller le le module leguide.com, la liste des catégories n'apparait plus, resultat, je ne peu plus genérer de fichier pour le guide.comquelqu'un à eu ce probleme ? Une piste pour débugguer ? Merci beaucoupSteph Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 euh! 8-/ Je suis le seul à avoir ce probleme ? :bug: chez vous, cela fonctionne ? :-) Merci d'avance pour vos reponses qui permetterais d'etre fixé sur le probleme car j'ai testé plusieurs version mais sans succes alors que cela fonctionne tres bien sur la version 1.2.5 :-)A moins que personne n'est passé à la 1.3.1.1 ? :smirk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 je n'ai pas essayé sur la version 1.2.5, je viens juste d'installer le module sur une v.1.3.1 et ça ne fonctionne pas. Une fois cliqué le bouton générer, j'ai 2000 lignes de codes d'erreur php... et un fichier txt introuvable... je l'ai désactivé en attendant de trouver la soluce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
garyloo Posted August 22, 2010 Share Posted August 22, 2010 J'ai moi aussi le même problème sur la v1.2.5, mais avec le module leguide.com que j'ai acheté sur la Prestastore, et qui n'a jamais fonctionné. Je viens de basculer vers la v1.3.1 et bien sûr, ça ne marche toujours pas. Si vous avez du nouveau à ce sujet, ça m'intéresse vivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts