anni Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour j'ai un petit souci concernant le menu horizental , j'ai les textes de sous menu un peu long composé de 2 mots, je vx qu'ils soient les 2 dans la meme ligne mais je sais pas ou exactement modifié dans le css .Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour,Et comment on fait pour deviner de quel module il s'agit ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 oops désolé de ne pas bien eclaircir les choses voila le nom de module : "blocktopmenu" V1.3 merci pour ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Est-ce que tu utilises Firebug ?Normalement tu devrais pouvoir faire ce que tu souhaites en augmentant la largeur des menus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 oui mais le blem c'est que lorsque j'active firebug pr savoir kel balise ett le sous menu ne se deroule pas du coup je sais pas ou modifié j'ai augmenté a largeur de l'arriere plan du sous menu mais le texte reste dans deux ligne qd meme meme si il ya suffisament d'espace . Link to comment Share on other sites More sharing options...
anni Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Bonjour Je fais joindre une photo pour bien éclaircir mon souci , je rappele que cela concerne le modul blocktopmenu , je souhaite que dans le sous menu le texte soit affiché dans une seule ligne . si quelqu'un à déja rencontré même souci , merci d'avance pour tous vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts