tibomuse Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Bonjour à vous, Après avoir installer le module EICAPTCHA sur un site utilisant prestashop, je reçoit tout de même des spams sur ma page de contact.. Voici le lien de la page en question: http://www.opale-paramodels.com/fr/nous-contacter Pouvez-vous me dire d'où viens ce problème ? Je n'arrive pas de mon coté à envoyer de mail sans valider le captcha. Merci à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 Bonjour Les spam sont t-ils nombreux ? quel est le temps entre deux spam du même expéditeur ? Si le spameur est une personne physique qui comprends les mots français ou même par rapport aux images cochera les bonnes images mais le temps entre deux spam sera plus long que si c'était un robot Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibomuse Posted December 30, 2016 Author Share Posted December 30, 2016 Bonjour à vous et merci de votre réponse. Je pense que celui-ci vient d'un robot. Parfois des caractères chinois avec des balises pour mettre des images (désactivé, du coup je vois le code en brut). Le temps varie.. des fois cela va être une question de seconde entre plusieurs messages et sinon des minutes.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibomuse Posted January 2, 2017 Author Share Posted January 2, 2017 Merci de votre retour. Je suis prêt à utiliser une autre version fonctionnel ! pouvez-vous m'en conseiller une gratuite ? Merci à vous, et une très bonne année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibomuse Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Bonjour à tous ! Personne n'a de réponse pour moi ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitgramond Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Bonjour tout le monde, je suis actuellement dans la même situation. Avez-vous trouvé une solution viable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts