Axel - CBNMinéraux Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 Bonjour,La console log de mon hébergeur me renvoyait une erreur régulièrement: PHP Warning: include_once(/flex/storage/cbnmineraux.com/site/wwwinit.php): failed to open stream: No such file or directory in /flex/storage/cbnmineraux.com/site/www/modules/paypal/express_checkout/ajax.php on line 28PHP Warning: include_once(): Failed opening '/flex/storage/cbnmineraux.com/site/wwwinit.php' for inclusion (include_path='/flex/storage/cbnmineraux.com/site/www/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/share/php') in /flex/storage/cbnmineraux.com/site/www/modules/paypal/express_checkout/ajax.php on line 28 L'erreur vient bien du module Paypal !!!Dans le fichier /modules/paypal/express_checkout/ajax.php les programmeurs ont oublié un "/" !!!!! oODonc pour corriger il faut remplacer (à la ligne 28 dudit fichier ajax.php):ça: include_once _PS_ROOT_DIR_.'init.php'; par ça (la correction est en rouge): include_once _PS_ROOT_DIR_."/init.php'; J'espère juste qu'ils maîtrisent mieux la sécurité de paiement que la syntaxe php !!!AxelCap Blanc Nez Minérauxwww.cbnmineraux.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 On a remonté l'erreur à 202ecommerce il y a déjà 2 ans^^ Perso, j'utilise ma propre version et je n'ai plus de bugs^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thorfy Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 j'ai eu le même problème à peux près au même moment que vous... j'ai fait une remonté au dev mais silence radio ... merci à toi de l'avoir partagé pour la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts