L. Brett Sinclair Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjourj'ai le site www.Country-cowboy.com et ce matin un gars me contact pour savoir si j'accepte les payments par mandat...et dans sa signature: http://mohammadsaman.com/comment est ce possible que ce type est ete capable de pirater cela ?que faire pour bloquer cela ? que me recommander vous de faire au point de vue securite ? Il y a til un moyen de bloquer ce site ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonsoir,Apparement il y a un hack courant qui utilise Filezilla, et plus précisément le gestionnaire de mot de passe. Utilises tu Filezilla?Si je comprends bien, le mec a du pomper intégralement ton site et l'a uploadé sur un autre serveur. A part contacter son hébergeur, je ne vois pas d'autres solutions (tout du moins légales...).Hormis cela, je me dépêcherais de changer tous mes MDP, et je ferais bruler un cierge pour que ça se finisse bien...Bon courage,FlorentPS : Tu n'as pas modifié la partie "paiement sécurisé" de ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Oui, j'ai utilise filezilla pour uploader les fichiers. Comment un hack de filezilla peut entrainer cela sur prestashop ?Que dois je faire au niveau "filezilla" ?"Tu n’as pas modifié la partie “paiement sécurisé” de ton site " : c'est a dire ?OK - Merci pour les infos et changer de mots de passe...mais comment faire pour que cela stop a part ne pas utliser filezilla?Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonsoir,Deux solutions : soit tu n'utilises pas filezilla, soit tu désactive la mémorisation des mots de passe.Pour le paiement sécurisé c'est ça : http://www.country-cowboy.com/content/5-paiement-securiseCordialement,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Bonsoir Florenten fait le hacker arrive a telecharger le site et la DB ?c'est fou cela.Merci encoreSebastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bonjour,Je ne suis pas hacker donc je n'en suis pas sur, mais je pense qu'en se connectant avec tes identifiants sous filezilla, il peut tout récupérer.Cherche "filezilla" dans le forum, des membres avaient fait un post à ce sujet, tu en apprendras bien plus je pense.Bon courage,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
rseasy Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Il y a des trojans qui envoie tes mots de passes ftp à des tiers qui s'amuse à défacer ton siteIl y a aussi des trojans qui se propage sur tes FTP à partir de ton ordinateur aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts