Jump to content

Hack alerte

Recommended Posts

Bonjour
j'ai le site www.Country-cowboy.com et ce matin un gars me contact pour savoir si j'accepte les payments par mandat...et dans sa signature:
http://mohammadsaman.com/

comment est ce possible que ce type est ete capable de pirater cela ?
que faire pour bloquer cela ? que me recommander vous de faire au point de vue securite ? Il y a til un moyen de bloquer ce site ?

Merci

Bonsoir,

Apparement il y a un hack courant qui utilise Filezilla, et plus précisément le gestionnaire de mot de passe. Utilises tu Filezilla?

Si je comprends bien, le mec a du pomper intégralement ton site et l'a uploadé sur un autre serveur. A part contacter son hébergeur, je ne vois pas d'autres solutions (tout du moins légales...).

Hormis cela, je me dépêcherais de changer tous mes MDP, et je ferais bruler un cierge pour que ça se finisse bien...

Bon courage,

Florent

PS : Tu n'as pas modifié la partie "paiement sécurisé" de ton site

Oui, j'ai utilise filezilla pour uploader les fichiers.
Comment un hack de filezilla peut entrainer cela sur prestashop ?
Que dois je faire au niveau "filezilla" ?

"Tu n’as pas modifié la partie “paiement sécurisé” de ton site " : c'est a dire ?

OK - Merci pour les infos et changer de mots de passe...mais comment faire pour que cela stop a part ne pas utliser filezilla?

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour,

Je ne suis pas hacker donc je n'en suis pas sur, mais je pense qu'en se connectant avec tes identifiants sous filezilla, il peut tout récupérer.

Cherche "filezilla" dans le forum, des membres avaient fait un post à ce sujet, tu en apprendras bien plus je pense.

Bon courage,

Florent

• 7 months later...