cvbdev Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour,Est-ce qu'il y a moyen de détecter sous Prestashop si un utilisateur à toujours la page de son navigateur ouvert ? Existe t-il des déconnexions automatique au bout d'un certains temps ? Aprés plusieurs jours dessus, je n'ai rien vue de semblable ! Me le confirmez-vous ?De le même manière est-ce que Prestashop à prévu de vider la table Ps_Cart_Product si par cas l'utilisateur quitte son navigateur sans avoir auparavant vider son panier ?D'avance merci pour les réponses++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Est-ce qu'il y a moyen de détecter sous Prestashop si un utilisateur à toujours la page de son navigateur ouvert ? Bonjour,Pour savoir ce genre d'information, il faut une interaction à intervalles réguliers entre le navigateur et le serveur. Seul le principe asynchrone pourrai résoudre ta demande. Ajax, ou Jquery/ajax, pas mal de possibilité pour faire cette méthode.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvbdev Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Bonjour,Merci de ta réponse ! Je vais voir cela ! Pour le moment j'ai un autre soucis, qui m'embête bien pour lequel j'ai aucune réponse, et sur lequel je bloque litérallement...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/58708/developpement/gros_gros_probleme_lors_du_paiement_sous_prestashop__une_idee__des_suggestions_ Peut-être une idée ? ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts