Figurine Occasion Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour,Sur prestashop, dans Préférences > Produitsil est possible d'Autoriser la commande de produits hors stock et d'Activer la gestion des stocks.Je sais que ces valeurs sont stockés.Ce que j'aimerai, c'est localiser où sont les fonctions : (j'invente des noms, mais le fonctionnement est le même)- autoriser_commande_hors_stock( ) : la fonction renvoit true ou false. c'est bon j'ai trouvé !- activer_gestion_stocks( ) : la fonction renvoit true ou false. je ne vois pas où est cette fonction.Est ce que vous savez ou ce trouve cette fonction (ou méthode) afin que je la modifie./ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figurine Occasion Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Ce que j'aimerai c'est que si on est professionnel : (on est loggé + on appartient au groupe professionnel)- La gestion du stock est désactivé- Si le produit est hors stock, eh bien on peut l'acheter quand même.Sinon eh bien : (par défaut)- La gestion du stock est activé- Si le produit est hors stock, eh bien on ne peut pas l'acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figurine Occasion Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 C'est bon j'ai trouvé comment faire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Bonjour,Cela serait sympa de partager ta solution avec la communauté car peut-être que d'autres personnes rencontrent le même problème.Sinon penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figurine Occasion Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Je ne sais pas si ma méthode est correct * :J'ai modifié la Class "Configuration"* Je suis nouveau, je ne sais pas si ma modification sera écrasé lors d'une mise à jour...Comment je met [RESOLU] dans mon titre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts