Achille Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Hello a tousJ'expérimente depuis quelques jours le système de produits dématérialisés, de la grosse bombe.Le seul souci que j'ai, c'est que le mail généré après paiement ne contient pas le lien direct vers le fichier à télécharger, il faut aller sur le site, dans ses commandes.C'est pas la mort vous me direz, mais j'ai vu dans le repertoire /www/mails/fr le fichier download_product.html qui est visiblement dédié à celaSi vous avez plus d'information la dessus, je ne vous remercierai jamais assez.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 essaie de passer l'état de la commande, dans le backoffice, en "Paiement accepté".Normalement, le mail est envoyé à ce moment là.normalement.:down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 En fait c'est déjà le cas.Pour mes tests j'ai généré un bon de réduction du montant total du fichier pour éviter de payer .Je reçois bien le mail de confirmation de paiement effectué, le fichier est téléchargeable dans l'historique mais pas de mail.Je vais tester en condition réelle, en payant tout ou en partie.En tout cas mer ci SotEW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 Après tests en conditions réelles d'achat, je ne reçois toujours pas le mail de téléchargement.J'ai vérifié l'état de la commande qui est bien en "Paiement Accepté".Si quelqu'un a une idée...Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 Je me permets de faire un petit UP.Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Bonjour Achilleas tu une solution pour le lien de téléchargement non envoyé ?Quand je paye en paypal, cela ne fonctionne pas.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Hello estaNon toujours pasPeut-être que le problème est résolu avec 1.1, je ne l'ai pas encore installéeJe reçois bien le mail, mais le lien n'est pas actif, j'ai donc créé un message à l'intention du client pour le renvoyer à son compte où il peut récupérer le fichier commandé.a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Malheureusement avec la 1.1 c'est pareil.J'ai un autre pb, le client ne reçoit pas un mail paiement validé meme par paypal.J'ai bien dans le B.O paiement validé mais le mail ne part pas sauf si je revalide ce paiement à la main.T'aurais pas une idée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted February 20, 2009 Author Share Posted February 20, 2009 Non désolé.Mais le problème a du déjà être abordéregarde les anciens posta+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Déplacé sur le forum Bugs.Merci de poster ce bug dans le bug tracker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Déplacé sur le forum Bugs.Merci de poster ce bug dans le bug tracker N'y a t'il pas test en interne avant deploy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Achille Posted February 23, 2009 Author Share Posted February 23, 2009 Déjà posté dans le bug tracker my friendhttp://www.prestashop.com/bug_tracker/view/509/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Peut etre une réponse ici, mais j'ai pas tout compris ...http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/1402/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 2, 2009 Share Posted March 2, 2009 N'y a t'il pas test en interne avant deploy? Bien sûr que si, nous avons tout un processus de release, comme expliqué ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/6011/news___releases/prestashops_releases_method_and_v1_dot_1rc1_newsPourquoi cette question saugrenue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts