LaurentDP Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 (edited) Bonjour, Version PS : 1.6.1.10 hebergé en mutualisé chez 1&1 Dans mon admin : - Le bouton modifier pour ajouter un n° de suivi de commande est inactif (il agit comme une ancre et me remonte en haut de page) - Les boutons de l'editeur de texte sont absents (j'ai juste la fenetre avec le texte en "codé" à l'interieur) - Suivant les pages (modules pas exemple) les sous menu de l'admin ne fonctionnent plus Et quelques autres erreurs..... Voici ce que donne la console sous chrome : A priori que des erreurs de fichiers .js ce qui correspondrait bien à mes erreurs..... Que faire???? et par ou commencer Merci P.S : coté front-office de prestashop, tout marche impecable... Edited December 27, 2016 by LaurentDP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Il réagit comme si jQuery n'était pas chargé. Ca fait pareil avec tous les navigateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentDP Posted December 28, 2016 Author Share Posted December 28, 2016 On 12/28/2016 at 8:43 AM, BeComWeb said: Ca fait pareil avec tous les navigateurs ?Oui, tout à fait, safari, chrome et firefox (dernieres versions). Une idée?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentDP Posted December 29, 2016 Author Share Posted December 29, 2016 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 On 12/29/2016 at 1:35 PM, LaurentDP said: UP Toujours la même piste : non chargement de jQuery. Tu peux utiliser l'onglet "Sources" du debugger de Chrome pour vérifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentDP Posted December 29, 2016 Author Share Posted December 29, 2016 On 12/29/2016 at 3:41 PM, BeComWeb said: Toujours la même piste : non chargement de jQuery. Tu peux utiliser l'onglet "Sources" du debugger de Chrome pour vérifier. J'ai bien tout passé en revue du debugger et de la console, mais cela ne m'aide pas grandement (n'étant pas developpeur lol). Merci en tout cas BeComWeb, j'ai trouvé la cause... Un module non presta... J'ai contacté le developpeur pour un debuggage. Merci encore pour la piste ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted December 29, 2016 Share Posted December 29, 2016 OK, ta remarque "Suivant les pages (modules pas exemple) les sous menu de l'admin ne fonctionnent plus" aurait dû me mettre sur la voie. Pour info (et sans citer le nom du module, sauf si tu veux laisser une trace pour les gens qui rencontreraient le même problème), c'est un module qui a quelle utilité ? Pense aussi à passer le topic en "[Résolu]" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts