Ornot Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Bonjour, je souhaiterais dupliqué un module Prestashop qui se trouve ici http://addons.prestashop.com/fr/personnalisation-de-page/17570-documents-manager.html je suis prêt à contribuer financièrement pour ce travail, merci d'avance, Ornot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 "dupliquer", c'est à dire que vous possédez déjà ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 Bonjour, oui je possède le module en question, je l'ai acheté et j'ai installé la première version, je souhaite qu'on le duplique pour avoir un autre catalogue de documents. merci, Ornot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 parce que, à ce que je vois, il propose de faire des catégories de catalogues. Ca ne correspond pas à votre besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 j'ai bien essayé par moi-même comme je l'ai déjà fait, mais ici c'est trop difficile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornot Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 oui, en effet , ce sont des catégorie de documents mais c'est limité à une seule page. Impossible de mettre les catégories sur une autre page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts