jamila.jilbabs@gmail Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Bonjour, J'ai un problème, dans ma boutique, tout est ok, sauf que quand un client passe une commande, je ne reçois pas de mail me prévenant d'une nouvelle commande client. La commande passe bien quand je regarde sur mon paypal, l'argent est là, mais aucun mail me prévenant de quoi que ce soit.Ce client reçoit bien un mail de confirmation de sa commande de son coté, mais pas moi.Par contre si le client utilise un des liens de contact comme "Contactez-nous", pas de soucis, je reçois bien son message.J'ai vu sur le forum qu'il faut activer le module "Alertes mails", mais le problème c'est que ce module n'est pas là dans mes modules, ni dans les installés ni dans les non-installés. Ma version de Prestashop est 1.6.1.7 Merci de bien vouloir m'apporter de l'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès_Ts Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Bonsoir, dans module et service, mets comme recherche uniquement "mail" ou "Alert", ( sans le "e" ) et tu devrais trouver le module "Mail Alert" qui est à installer et à configurer Agnès Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamila.jilbabs@gmail Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 C'est bon ! Merci beaucoup! tout roule comme sur des roulettes! Chez moi le module s'appelle : Mail alerts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts