alexandrieb Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Bonjour, Je recherche un module ou une solution qui permettrait à mes clients de réserver un produit lorsque ce produit n'est plus en stock... Il pourrait l'acheter sans avoir la possibilité de le payer tout de suite afin d'éviter des remboursements si le produit n'est plus disponible auprès de mon fournisseur.Avez-vous des idées? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted December 28, 2016 Share Posted December 28, 2016 Peut-être ajouter un mode de paiement...à payer après validation de la commande ? Moi, par exemple, j' ai ajouté "Comptant à la livraison" pour que mes clients proches n' aient pas à payer en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted January 3, 2017 Author Share Posted January 3, 2017 Oui pas mal comme idée Faut que je stipule cela lorsqu'un produit qui n'est pas en stock seulement... Quelqu'un a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts