leludo54 Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 (edited) Bonsoir à vous J'ai fait une copie d'un backup qui date de quelques semaines...sur un autre emplacement à des fins de tests Je viens de constater que les factures générées étaient presque vides d'informations. Sur mon site qui m'a servi de backup, je n'ai aucun souci. D'où peut venir le problème ? J'ai comparé tous les fichiers du dossier Pdf et qui commencent par invoice..... entre ma boutique "qui fonctionne" et ma boutique dont les factures ne fonctionnent pas et il n'y a aucune différence. Cela a été fait avec notepad ++. Voici une image de ce qui est affichée dans la facture Que dois-je faire pour rectifier la situation ? Merci à vous Edited December 26, 2016 by leludo54 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 C'est une question étrange. Ce résultat peut provoquer (presque) n'importe quoi - module, données, version PHP, problème de base de données. It is a strange issue. This result can cause (almost) anything - module, data, PHP version, database issue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leludo54 Posted December 27, 2016 Author Share Posted December 27, 2016 Question étrange mais le résultat est là : pas d'affichage de la facture tandis que le bon de livraison est normal ..... une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts