Kevin Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Bonjour,je souhaite importer des clients dans ma base de données.Le mot de passe étant crypté, j'ai récupérer la valeur de la variable _COOKIE_KEY_ que je concatène au mot de passe non crypté.Ensuite je le crypte avec MD5$cookie = "3TE772hVrPVnCuFKIHIiJBG4en2vnmsDdVi9up3AcvKCDwus.a0I9diC";$pass = md5($cookie.$contenu[18]);Cependant le passe généré n'est pas correct, et je ne vois pas pourquoi, étant donné que j'ai récupéré la constante _COOKIE_KEY_Quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai mal fait ?merciEdit : problème résolu désolé, vous pouvez supprimer le post si nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Bonjour Kevin,ce serait sympa de mettre aussi la soluce, au cazou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 Enfaite mon export csv venez m'insérer des quote ( " " ) dans mes champs de type varchar lors de la lecture du fichier (invisible dans excel)...donc il me concaténé cookie."motdepasse" se qui n'était pas correct (correct : cookie.motdepasse)Le détail de la manipulation est donc correct dans mon message ci-dessus, simplement problème d'export/lecture fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts