rjpaintball Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 bonjoursj'ai besoin d'aide, car mon informaticien m'a planter avant même de commencer.Pour faire j'ai pris un accès sur 1and1.com et j'ai donc installer Prestashop dessus avec APP center , jusque là pas de soucis. j'ai pris le thème de base (histoire de sous) que j'ai commencer à modifier sauf le slide qui défile (impossible de le trouver), les ennuis ont donc commencer. Ensuite j'ai une base de donnée de mon fournisseur, que j'ai réussi tant bien que mal à mettre sur le serveur FTP, et là les ennuis continue, impossible pour moi de l'installer sur mon back-office.du coup je suis coincé et je ne sais comment faire, un peu d'aide ne serait pas de refus merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 j'ai pris un accès sur 1and1.com Aie, ça part mal. Pour le reste, mauvaise section. vous aurez plus de réponse dans "appel d'offre" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rjpaintball Posted December 26, 2016 Author Share Posted December 26, 2016 oui ça part très mal et encore désolé pour l'erreur de section, je n'ai pas fais attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts