jma85 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour,Je recherche un module me permettant d’exporter le catalogue produit de prestashop et ainsi que les ventes faites depuis le site dans fichier XML qui serait généré, comme par exemple : monfichier.xmlCeci me servira pour mettre à jour mon logicil de caisse grace à ce fichieren fait je viendrai lire ce fichierDonc si il existe un module pour exporter en xml je suis preneurPrestation rémunéréMerci à tousJMa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour,Je peux vous fabriquer cela si vous le désirez, mais il faut avant toute chose connaitre la structure du fichier XML attendu par votre logiciel de caisse.N'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma85 Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Bonjour,Merci d'avoir répondu rapidement.en fait il faudrait que dans mon interface du module presta, je puisse choisir les champs des tables que je désire exporter : articles, commandes, ...Merci de me dire à peu près le prix d'un tel moduleJMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts