jp77 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 bonjour a tousje cherche a ajouter des champs sur les clientsLes clients peuvent être aussi bien des Entreprises que des particuliers, et mon champs Entreprises ne fonctionne pas dans le sens ou il n’apparaît pas dans le backoffice.Par contre j’ai réussi a supprimer la demande de date de naissance dans la création, mais pas dans la modification de l’adresse, ni si le client vas voir ses information personnelles, car pour des entreprises c’est pas sérieuxVoila ce dont j’ai besoin.Dans informations personnelles :Sur civilité ajouter un choix Entreprises ou meme supprimer civilitéUn champ Entreprises Rendre champs prénom non obligatoire si c’est une Entreprises Dans votre adresse :J’ai réussi a ajouter un champs texte avec Entreprises , mais il ,n'apparaît que la !Le prénom ne doit pas être obligatoire si c'est une entrepriseEt Entreprise n’apparaît pas dans client du backofficemerci de votre aide a tous car je suis novice dans ce domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...