jp77 Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 bonjour a tousje cherche a ajouter des champs sur les clientsLes clients peuvent être aussi bien des Entreprises que des particuliers, et mon champs Entreprises ne fonctionne pas dans le sens ou il n’apparaît pas dans le backoffice.Par contre j’ai réussi a supprimer la demande de date de naissance dans la création, mais pas dans la modification de l’adresse, ni si le client vas voir ses information personnelles, car pour des entreprises c’est pas sérieuxVoila ce dont j’ai besoin.Dans informations personnelles :Sur civilité ajouter un choix Entreprises ou meme supprimer civilitéUn champ Entreprises Rendre champs prénom non obligatoire si c’est une Entreprises Dans votre adresse :J’ai réussi a ajouter un champs texte avec Entreprises , mais il ,n'apparaît que la !Le prénom ne doit pas être obligatoire si c'est une entrepriseEt Entreprise n’apparaît pas dans client du backofficemerci de votre aide a tous car je suis novice dans ce domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 bonjour a tousje cherche a ajouter des champs sur les clientsLes clients peuvent être aussi bien des Entreprises que des particuliers, et mon champs Entreprises ne fonctionne pas dans le sens ou il n’apparaît pas dans le backoffice.Par contre j’ai réussi a supprimer la demande de date de naissance dans la création, mais pas dans la modification de l’adresse, ni si le client vas voir ses information personnelles, car pour des entreprises c’est pas sérieuxVoila ce dont j’ai besoin.Dans informations personnelles :Sur civilité ajouter un choix Entreprises ou meme supprimer civilitéUn champ Entreprises Rendre champs prénom non obligatoire si c’est une Entreprises Dans votre adresse :J’ai réussi a ajouter un champs texte avec Entreprises , mais il ,n'apparaît que la !Le prénom ne doit pas être obligatoire si c'est une entrepriseEt Entreprise n’apparaît pas dans client du backofficemerci de votre aide a tous car je suis novice dans ce domaine J'ai trouvé des infos dans les fichiers mais pas tout dans address.tpl ligne 37 a 41 j'ai : <input type="hidden" name="token" value="{$token}" />{l s='Company'} <input type="text" id="company" name="company" value="{if isset($smarty.post.company)}{$smarty.post.company}{else}{$address->company|escape:'htmlall':'UTF-8'}{/if}" /> et en dessous first name last name etc dans le fichier addresses.tpl ligne 21 j'ai : {if $address.company}{$address.company}{/if}dans authentication.tpl ligne 72 a 78 j'ai :{l s='Title'} <input type="radio" name="id_gender" id="id_gender1" value="1" {if isset($smarty.post.id_gender) && $smarty.post.id_gender == 1}checked="checked"{/if} />{l s='Mr.'} <input type="radio" name="id_gender" id="id_gender2" value="2" {if isset($smarty.post.id_gender) && $smarty.post.id_gender == 2}checked="checked"{/if} />{l s='Ms.'} et ligne 79 a 82 :{l s='First name'} <input>* est ce uniquements ceux ci a modifié pour arrivé a ce que je souhaite plus haut ?Et quel fichier modifier pour voir le nom de l'entreprise dans la partie client du backoffice ?merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
emendy Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 BonjourJe suis désolé de ne pas apporter de solution, j'ai le même problème et je suis en recherche de solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 BonjourJe suis désolé de ne pas apporter de solution, j'ai le même problème et je suis en recherche de solution Bonjour On doit pouvoir ajouter un champs dans le backoff mais je ne sais pas ou et comment, en esperant que quelqu'un regarde notre sujet et sache programmé a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNA Informatique Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Consulte ces deux posts, cela t'aidera peut être:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/26530/configuration_et_utilisation_de_prestashop/tutorial_ajouter_un_champ_tva_intracommunautaire_obligatoirehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/57590/developpement/tutorial__ajouter_un_champ_obligatoire_au_formulaire_dinscription Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 Consulte ces deux posts, cela t'aidera peut être:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/26530/configuration_et_utilisation_de_prestashop/tutorial_ajouter_un_champ_tva_intracommunautaire_obligatoirehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/57590/developpement/tutorial__ajouter_un_champ_obligatoire_au_formulaire_dinscription bonjour merci pour l'info, mais le probleme pour le numero de TVA est que apres saisi de celui ci on ne le trouve plus dans les information client donc il est dans la nature et si il y a une erreur cela devient donc impossible de le changerMerci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts