YASSMYR Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Bonjour , j'ai des fichiers zip sous forme de module , mais je n'arrive pas à les télécharger , pouvez vous m'aider à le faire SVP. Car quand je suis sur la page de module et service , voici ce qui est est affiché sur l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 En haut à droîte vous avez "Ajouter un module" Cliquez sur ce bouton, vous devriez avoir une boîte pour téléverser. Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Non pas sur le cloud c'est interdit^^ D'ailleurs le Cloud ferme au 1er février, pourquoi continuez-vous à installer des modules dessus ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Non pas sur le cloud c'est interdit^^ D'ailleurs le Cloud ferme au 1er février, pourquoi continuez-vous à installer des modules dessus ??? Par ce que prestashop ne communique pas sur la fermeture du cloud, du coup les utilisateurs ne sont absolument pas au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Eh merde. J'avais pas remarquer le Cloud. J'ai jamais vécu avec donc... Si vous êtes au Canada / US, nous offrons de bon hébergement pour les solutions PrestaShop, totallement adapté. Cordialement, Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 (edited) Whaou connaissance et suivi de la solution très parcellaire, mais n'hésitons pas saisir un opportunité de faire de l'argent si elle se présente. C'est ce que j'appelle avoir des corones. Tu as même oublié de qualifier ta réponse de meilleure réponse histoire de faire le truc à fond Edited December 23, 2016 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 @Doekia, J'ai de la misère à saisir : C'était bien contre ma réponse? Le post était bien pour téléversé un Zip, je ne vois pas en quoi ma première réponse est parcellaire. La personne qui post aura aussi besoin d'un hébergement, je ne vois pas en quoi ma réponse peut être considéré comme "Cocky". Je veux dire, le besoin sera là prochainement, ce n'est pas seulement une question de faire de l'argent! Ceci étant dit, si ce post vous insulte, je peux l'effacer. Je ne veux pas nuire à la communauté ou au forum. Ayez mes sincères excuses si c'est le cas. Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Tu n'as jamais vu le cloud, tu ne savais pas qu'il ferme, tu n'as aucune idée probablement de ce qu'il faut faire pour transférer, c'est ce que j'appelle un connaissance très parcellaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted December 25, 2016 Share Posted December 25, 2016 ah! non, on a faut des migrations du cloud vers serveurs dédiés. on a simplement pas de client en maintenance dessus. je n'avais pas remarquer que l'auteur était sur le cloud* lors de ma premiere réponse*. Martin. ah! non, on a fait des migrations du cloud vers serveurs dédiés. on a simplement pas de client en maintenance dessus. je n'avais pas remarquer que l'auteur était sur le cloud* lors de ma premiere réponse*. Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts