thanos Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 bonjour à tous et toutes.. je me demandais si il était possible d'éditer la mise en page des facture pdf... je vous montre pk... voilà lorsque le transporteur est trop long, il ne se met pas a la ligne... merciedit: on ne voit pas grand chose... bon en faite le texte de la colonne de gauche empiète sur la colonne de droite.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 pas d'idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gael Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 regarde dans l'onglet traductionet les tu vas dans PDF dans le premier menu deroulant....et la tu as le choix ... tu peux reduire transporteur en Trans :voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 c'est pas suffisant en ce qui me concerne.alors, comment peut-on éditer ce modèle ? une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 salut, tu peux eventuellement réduire la police ou ajouter un saut de ligne dans la classe PDF.phpon peut faire pas mal de modifs sur les factures en modifiant le code de la classe voir ma capture (les zones noires sont des zones pour masquer les infos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Merci ! c'est sympa. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanos Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 merci c'est cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 salut, tu peux eventuellement réduire la police ou ajouter un saut de ligne dans la classe PDF.php Bon, je suis pas un pro du code.pour insérer un saut de ligne, je vais où et je pose quoi ? merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 salut, tu peux eventuellement réduire la police ou ajouter un saut de ligne dans la classe PDF.phpon peut faire pas mal de modifs sur les factures en modifiant le code de la classe voir ma capture (les zones noires sont des zones pour masquer les infos) Bonjour, je cherche à ajouter une phrase dans mon pdf.php, pourrais tu me donner une piste, je ne sais ou l'inserer et comment?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts