charlottev59 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 (edited) Bonjour à tous ! L'accès à mon back-office n'est plus accessible depuis quelques jours, avec ce message d'erreur : Fatal error: Call to undefined method Media::addJsDef() in /home/www/controllers/admin/AdminLoginController.php on line 57 Pourriez-vous m'aider ? Edited December 22, 2016 by charlottev59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 c'est balot, tu aurais installé un nouveau module? fait un mise à jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlottev59 Posted December 22, 2016 Author Share Posted December 22, 2016 Non rien de tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Bizarre, bizarre, PM moi pour qu'avec tes accès ftp je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 Donc bug entre la chaise et le clavier. Quelqu'un avait trouvé judicieux d'installer les controllers d'une autre version que la 1.5.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlottev59 Posted December 22, 2016 Author Share Posted December 22, 2016 Encore un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlottev59 Posted December 26, 2016 Author Share Posted December 26, 2016 Bonjour Doekia, Le probleme de la dernière fois est malheureusement revenu... mon client veut que je m'en occupe, mais ce n'est pas mon métier je laisse tomber je ne comprends pas.... puis-je lui donner votre numéro pour qu'il vous contacte ? Je comprends que ce soit non bien entendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 26, 2016 Share Posted December 26, 2016 Bonjour Doekia, Le probleme de la dernière fois est malheureusement revenu... mon client veut que je m'en occupe, mais ce n'est pas mon métier je laisse tomber je ne comprends pas.... puis-je lui donner votre numéro pour qu'il vous contacte ? Je comprends que ce soit non bien entendu... Bonjour Vu la réponse de Doelkia, votre client touche lui même au fichiers du site et après il vient pleurer que cela ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocquerelle Posted December 27, 2016 Share Posted December 27, 2016 Bonjour Vu la réponse de Doelkia, votre client touche lui même au fichiers du site et après il vient pleurer que cela ne fonctionne pas ? non sauf mot de passe et je suis le client,c'est un problème de hacker ou intrusion dans module non remis à jour par un web..qui présentait une faille.. problème résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts